La pluspart des centraux téléphoniques sont aujourd'hui compatibles VoIP. Grâce à notre offre peoplefone SIP-TRUNK vous pouvez brancher votre central téléphonique compatible VoIP à peoplefone et ainsi être connecté aux réseaux téléphoniques traditionnels via internet. Dans le cas où votre central téléphonique n'est pas compatible VoIP, vous pouvez y brancher un VoIP Gateway ou commander les licences VoIP prévues pour votre central.
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1er canal SIP Trunk sortant offert |
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Nombre illimité de canaux entrants |
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Les appels entre utilisateurs peoplefone sont gratuits |
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Clip-No-Screening gratuit |
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Application fax2email gratuite |
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peoplefone APP pour iOS et android OS gratuite |
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Rapidité d'enregistrement chez peoplefone |
Canaux au compteur | Prix mensuel * | Frais de Mise en Service * |
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De 2 à 10 canaux sortants |
2,50 € / canal |
20 € |
De 11 à 20 canaux sortants |
2,00 € / canal |
30 € |
A partir de 21 canaux sortants |
1,50 € / canal |
40 € |
Les appels vers la France (fixe et mobile) ainsi que les appels vers l'international sont facturés à la seconde dès la première seconde.
Les appels entre utilisateurs peoplefone sont gratuits sous réserve que peoplefone gère les numéros de l'appelant et de l'appelé.
Vous pouvez également souscrire à l'un de nos forfaits Business incluant les appels vers les numéros fixes et mobiles France ou vers la France et l'Union Européenne.
Pour plus d'informations, allez sous Clients entreprise >> Tarifs / Prix >> Forfaits Business.
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE | PRX MENSUEL * |
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1 numéro |
0,80 € |
Bloc de 10 numéros |
8 € |
Bloc de 100 numéros | 80 € |
* Tarifs hors TVA
Si vous souhaitez afficher votre numéro de téléphone actuel pour les appels sortants via peoplefone, vous pouvez activer gratuitement et simplement cette fonction depuis votre compte peoplefone. Vous avez les options d'affichage suivantes:
Si vous avez une centrale téléphonique / PBX avec "SIP TRUNK" avec plusieurs numéros de téléphone et que vous voulez afficher son numéro direct pour chaque utilisateur, vous pouvez le programmer directement dans le PBX. peoplefone autorise la fonction "Clip Open". Pour obtenir cette autorisation, remplissez s'il vous plaît le document "Clip Open" que vous trouvez ci-dessous et envoyez-le scanner soit par retour d'e-mail soit par fax à peoplefone.